Informations culturelles

Hip hop occitan

Par MARIE NOELLE RIVIERE, publié le lundi 27 mars 2023 10:48 - Mis à jour le mercredi 19 avril 2023 09:05
R d'autan 1 ENT.jpg

L'artiste occitan Rodín Kaufmann, poète, chanteur, musicien, plasticien, s'est produit au lycée mardi 11 avril. Son concert aux influences hip-hop était ouvert à tous les élèves du lycée. Autour de ce temps fort, des ateliers ont réuni l'artiste et les élèves d'occitan du lycée, comme des collèges Albert Camus et Renée Taillefer. Radio R d'Autan était une nouvelle fois partenaire de l'événement et les élèves ont participé activement à l'enregistrement de leur émission qui sera bientôt diffusée et en podcast sur le site. Une équipe de France 3 Occitanie était également présente, le reportage est à retrouver dans le journal édition occitane du 15 avril au soir.

France 3

Novàs Rodin