Parents & élèves

J'ai perdu mes paramètres de connexion

Publié le dimanche 27 février 2011 14:12 - Mis à jour le mardi 6 octobre 2020 22:03

Parents et élèves

Il est possible d'obtenir automatiquement un nouveau mot de passe, à condition d'avoir au préalable communiqué votre adresse mail lors de l'inscription de votre enfant.

1. J'ai communiqué mon mail personnel

2. Je n'ai pas communiqué mon mail personnel

 

1. J'ai communiqué mon mail personnel

Vous pouvez générer vous même un nouveau mot de passe.
 

Cliquez sur "Se connecter"

 

 

 

 

Indiquez à quel titre vous souhaitez vous connecter

 

 

 

 

 

 

 

À partir de l'écran d'identification ENT, cliquez sur "Mot de passe oublié"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Saisissez votre identifiant ENT (généralement du type prénom.nom) et cliquez sur le bouton "Valider"

 

 

 

 

2. Je n'ai pas communiqué mon mail personnel

Envoyez un mail au secrétariat du lycée ou à l'administrateur de l'ENT en précisant :

  • vos prénom et nom ;
  • le prénom et le nom de votre enfant ;
  • la classe de votre enfant.

Un nouveau mot de passe temporaire sera généré et vous recevrez un mail contenant vos nouveaux paramètres de connexion.