Modalités d'inscriptions

Modalités d'inscription

Publié le vendredi 17 juin 2011 11:16 - Mis à jour le mardi 2 février 2016 16:20

CONSTITUTION DU DOSSIER D'INSCRIPTION

- Fiche d'inscription

- Fiche d'intendance

- Une photo d'identité

- Un certificat de sortie (EXEAT)

- Une fiche d'urgence infirmerie et demande de dossier médical

- Photocopie de toutes les vaccinations effectuées

- Adhésions aux associations (Sportive et Maison Des Lycéens)

- Coupon de bourses et RIB (infos importantes bourses en haut à droite)

- Si nécessaire : le document FEDERTEEP ( à télécharger sur leur site) ; le volet d'attribution des bourses ; le courrier de demande d'internat.

MANUELS SCOLAIRES  Listes des manuels est à télécharger dans le dossier rentrée en page d'accueil.

L'établissement ne fournit aucun manuel scolaire. Les ouvrages demandés pourront être achetés dans une librairie ou obtenus d'occasion par l'intermédiaire des associations de parents d'élèves :

Calendrier des bourses aux livres :

PEEP  et FCPE sont communiqués lors de l'inscription et sont rappelées dans le dossier rentrée.

CHEQUIER LECTURE

La demande de chéquier lecture vous sera remise lors des inscriptions, vous devrez la compléter ce jour même et la joindre au dossier ( le lycée se charge de l'envoi).