Licence
Cette formation a pour objectif de former à :
- la mise en oeuvre des éléments de stratégie marketing et de commercialisation de produits et de services de l'entreprise,
- la négociation, la vente et l'établissement de relations durables avec des segments de clients,
- assurer des fonctions d'encadrement terrain de la force de vente,
- définir et développer des systèmes d'information pour piloter les actions,
- l'acquisition de nouvelles compétences en marketing électronique et commerce digital.
Forte de la mise en place de l'option supplémentaire "Stratégie de communication multicanal", cette formation souhaite développer les connaissances et les compétences des apprenants dans le domaine du digital. Cet enseignement veut ainsi répondre à une demande de plus en plus prégnante des entreprises face à leurs écueils qui sont parfois réels en matière de communication online.
Des outils innovants sont ainsi mis à disposition des apprenants tels que l'e-comBox qui permet une mise en pratique des applications phares du monde professionnel, comme par exemple : WORDPRESS, WOOCOMMERCE, PRESTASHOP, ODOO,...
Pour plus d'information, vous pouvez accéder directement au programme de cette licence sur le site du CNAM : ICI
Information utile : la formation en en alternance (apprentissage avec le GRETA-CFA) comptabilise 500 heures en centre et 800 heures en entreprise.