Publications secrétariat

Journée portes ouvertes le 16 Mars 2024... Bienvenue chez vous !

Par Pierre Lavest, publié le mercredi 15 février 2023 10:30 - Mis à jour le lundi 29 janvier 2024 16:58
IMG_20220324_182256.jpg
Venez nombreux ! Que votre projet relève de la classe de seconde ou de l'enseignement supérieur, nous vous attendons !

Madame, Monsieur, cher Élève, cher Parent,

Toute la matinée du samedi 16 mars vous sera consacrée ; visite des espaces principaux du lycée ; animations diverses assurées par les élèves inscrits dans différentes options ou ateliers ; tous les enseignements seront représentés par les enseignants et seront à votre écoute pour vous apporter les précisions utiles.

Deux cycles de réunions de présentation du lycée par l'équipe de direction, madame Bettès et monsieur Lavest (à 9h30 et 10h30)

Accueil petit déjeuner viennoiseries au restaurant scolaire qui pour l'occasion sera  pour l'occasion transformé en salle d'exposition

Venez chez vous !

Pour les visiteurs post bac, vous trouverez les stands du BTS management commercial opérationnel et de la licence générale  droit économie marketing digital