Dispo 2016 secondes

Par SANDRINE VILLENEUVE, publié le mercredi 8 juin 2016 19:46 - Mis à jour le mercredi 8 juin 2016 19:48

Le mercredi 1er juin, 14 élèves ont participé au concours d'Actualité Dispo, qui s'est déroulé au conseil Régional à Toulouse. Après avoir réalisé au cours de l'année scolaire un journal (en pièce jointe), ils ont défendu leur production devant un jury de professionnels, un jury de lycéens et devant un public venu en nombre.

Leur travail de qualité leur a permis de gagner une journée à France 3, à l'automne 2016. Après avoir vécu au cours de l'année et au cours de cette journée riche en émotion, un expérience enrichissante, ils prolongeront leur découverte du journalisme dans le cadre de la télévision.

Félicitations aux lauréats !